FAQ

Our dedicated Customer Care Team will be happy to answer all your questions and solve any issues.

Envoyez-nous un e-mail

Pour commencer

  • Qu'est-ce que Viddigo?

    Viddigo est une plateforme de divertissement mobile haut de gamme. Notre service offre un streaming TV et vidéo à la demande de haute qualité, fournissant les meilleurs divertissements au monde directement sur votre appareil mobile. Regardez ce que le monde entier regarde et profitez de nombreuses heures de divertissement captivant dans la paume de votre main.

  • Quels sont les avantages d'un abonnement Viddigo?

    En tant qu’abonné(e), vous profiterez d’une expérience mobile unique avec un accès instantané aux meilleures émissions de télévision, programmes lifestyle, dessins animés, potins de divertissement et événements sportifs, en direct ou à la demande. Regardez vos vidéos préférées, ajoutez-les à vos favoris et partagez-les avec votre famille et vos amis.

Abonnement (compte)

  • Comment m'abonner à Viddigo?

    Vous pouvez vous abonner en clickant ici.

  • Comment me suis-je retrouvé(e) sur la page d'abonnement Viddigo?

    Vous avez visité l’une de nos pages promotionnelles et suivi le processus d’inscription.

  • Est-ce que Viddigo utilise ou partage les informations de mon compte?

    Non. Nous respectons votre vie privée. Les informations de votre compte sont sécurisées et ne sont partagées avec aucun tiers. Pour plus d’informations sur la manière dont vos informations sont traitées, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

  • Comment afficher ou modifier mon abonnement Viddigo?

    Veuillez contacter le service clientèle.

  • Combien me coûte le service?

    Ce montant sera déduit directement du solde de votre téléphone mobile prépayé ou sera reporté sur votre facture post-payée.

  • Comment savoir si mon abonnement a expiré?

    Notre fonctionnalité de renouvellement automatique de l’abonnement vous garantit un accès ininterrompu à Viddigo. Votre abonnement n’expirera que si vous vous désabonnez du service.

  • Comment me désabonner?

    Il existe plusieurs façons d’annuler votre abonnement.

Produit

  • Quels types de vidéos et de chaînes sont présentés par Viddigo?

    Viddigo offre une expérience mobile unique présentant le meilleur des derniers contenus de streaming TV et vidéo à la demande. Notre service vidéo vous donne un accès illimité à des séries, programmes lifestyle, dessins animés, potins de divertissement et événements sportifs de grande qualité, en direct ou à la demande.

  • Combien de chaînes propose Viddigo?

    Viddigo présente plus de 35 chaînes super divertissantes adaptées à tous les âges. Celles-ci couvrent les derniers événements sportifs, les tendances de la mode, les potins de divertissement, des dessins animés amusants, des vidéos pédagogiques intelligentes et bien plus encore, pour vous occuper pendant des heures.

  • À quelle fréquence sont ajoutées de nouvelles chaînes?

    Nous agrémentons régulièrement notre gamme de produits afin qu’il y ait toujours quelque chose de nouveau à regarder. Nos mises à jour à la minute vous permettent de ne jamais manquer le dernier divertissement mondial. Vous recevrez des alertes lorsque vos chaînes préférées auront quelque chose de nouveau à offrir et lorsque de nouvelles chaînes seront disponibles.

  • Que faire si une chaîne ne fonctionne pas ou est indisponible?

    Vérifiez votre connexion Internet. Vous devez être connecté(e) à Internet pour pouvoir profiter d’une visualisation ininterrompue. Vous pouvez également essayer d’actualiser le service. Si votre problème persiste, contactez le service clientèle.

  • Puis-je télécharger des vidéos à regarder sur mon appareil?

    Cette fonctionnalité est actuellement indisponible.

Paiement

  • Combien dois-je payer pour le service?

    Ce tarif est indiqué sur la page promotionnelle que vous avez visitée et où vous vous êtes abonné(e).

Généralités

  • Quel est l’âge minimum requis pour s'abonner à Viddigo?

    Notre service propose un contenu adapté à tous les âges. Cependant, en tant qu’abonné(e), vous devez être âgé(e) de plus de 18 ans ou avoir reçu la permission de vos parents ou de votre tuteur légal, ou de toute personne autorisée à payer votre facture.

  • Quels appareils fonctionnent avec Viddigo?

    Viddigo est facilement accessible depuis votre ordinateur de bureau, téléphone mobile ou tablette. Le service est compatible avec tous les appareils mobiles (smartphones et téléphones polyvalents). La meilleure expérience utilisateur est garantie sur un smartphone et nécessite la 3G et plus.

Service clientèle

Nous contacter

FAQ

Our dedicated Customer Care Team will be happy to answer all your questions and solve any issues.

EMAIL US

Getting Started

  • What is Viddigo?

    Viddigo is the hub for premium mobile entertainment. Our service offers high-quality streaming TV and video on demand, delivering the world’s best entertainment directly to your mobile device. Watch what the world is watching and enjoy hours of engaging entertainment right in the palm of your hands.

  • What do I get with a Viddigo subscription?

    As a subscriber, you will enjoy a unique mobile experience with instant access to the best TV shows, lifestyle programs, cartoons, entertainment gossip and sports events – live or on demand. Watch, bookmark and share your favourite videos with family and friends.

Subscription (Account)

  • How do I subscribe to Viddigo?

    Your subscription process will start when you Click here.

  • How did I land myself a Viddigo subscription?

    You visited one of our promo pages and followed the subscription process.

  • Does Viddigo use or share my account information?

    No. We respect your privacy. Your account information is secure and not shared with any third parties. For more information about how your information is handled, please read our Privacy Policy.

  • How do I view or change my Viddigo subscription?

    Please reach out to Customer Care.

  • How am I charged for the service?

    Service fees will be deducted directly from your prepaid mobile balance or will reflect in your post-paid bill.

  • How do I know if my subscription has expired?

    Our auto-renewal subscription feature ensures that you enjoy uninterrupted access to Viddigo. Your subscription will not expire unless you unsubscribe from the service.

  • How do I unsubscribe?

    There are several ways to cancel your subscription.

Product

  • What kind of videos and channels does Viddigo showcase?

    Viddigo offers a unique mobile experience that showcases the best of the latest streaming TV and on-demand video content. Our video service gives you unlimited access to high-quality series, lifestyle programs, cartoons, entertainment gossip and sport events, live or on demand.

  • How many channels does Viddigo offer?

    Viddigo showcases over 35 super-entertaining channels suitable for all ages. It covers the latest sports events, fashion trends, entertainment gossip, amusing cartoons, intelligent instructional videos and much more to keep you engaged for hours.

  • How often are new channels added?

    We regularly spruce up our portfolio so there is always something new for you to watch. Our up-to-the-minute updates ensure you never miss out on the latest in global entertainment. You will receive alerts when your favourite channels have something new on offer, and when new channels are made available.

  • What do I do if a channel is not working or is unavailable?

    Check your internet connection. You must be connected to the internet to enjoy uninterrupted viewing. Alternatively, you can try refreshing the service. If you still face troubleshooting issues, get in touch with Customer Care..

  • Can I download videos to watch on my device?

    This feature is currently unavailable.

Payment

  • How much do I have to pay for the service?

    You will be charged the rate mentioned on the promotional page that you visited and where you signed up for the service.

General

  • What is the minimum age criteria to subscribe to Viddigo?

    Our service offers content that is suitable for all ages. However, as a subscriber, you must be +18 or have received permission from your parents or legal guardian, or anyone authorised to pay your bill.

  • Which devices work with Viddigo?

    Viddigo can be easily accessed from your desktop, mobile or tablet. The service is compatible with all mobile devices (smartphones and feature phones). The best user experience is through smartphones, and requires 3G and up.

Customer Care

Contact Us